FOIRE AUX QUESTIONS :

Il vous suffit de sélectionner une question afin de voir apparaitre sa réponse juste en dessous.

Si vous n’avez pas la réponse à votre question vous pouvez contacter l’équipe RunPix directement par mail : support@runpix.fr

Il y a deux raisons à cela :

1/ Il arrive parfois que nous ne puissions pas voir votre dossard car il est recouvert par des vêtements, une main, d’autres participants ou bien qu’il est abîmé, plié, mal accroché…

2/ Il se peut aussi que malgré nos différents angles de prises de vues, vous soyez passés entre deux « shoots ».

Toutefois, vous pouvez sélectionner, sur la page d’accueil DANS LE MODULE DE VOTRE COURSE, le numéro de dossard 0 (zéro) et appuyer sur GO, vous verrez ainsi toutes les photos qui n’ont pu être nommées.

Cependant, si vous avez une partie de vos photos identifées, vous pouvez vous l’heure de la prise de vue. Cela vous permettra de chercher les photos plus précisément.

• Par carte de crédit, en suivant les instructions du site. Le paiement est sécurisé par notre partenaire « … ».

• Par PayPal, si vous disposez d’un compte Paypal, vous pouvez également opter pour ce moyen de paiement rapide et sécurisé.

Pour cela, il vous suffit de sélectionner les photos que vous souhaitez et de les ajouter à votre panier. Ensuite, vous devrez créer un compte pour procéder au règlement de votre commande, mais laissez vous guider.

A la réception de votre commande, l’équipe RunPix mettra tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait.

OUI,

votre paiement est sécurisé sur le site www.runpix.fr.

En effet, le paiement de votre commande se fait sur le site de la banque « … » où vous êtes redirigés.

Nous n’avons donc pas accès à vos coordonnées bancaires. C’est pour cela qu’il faut nous les redonner à chaque commande par carte bancaire.

Nous vous vendons les photos pour un usage privée. Votre obligation est de faire mentionner le crédit photo « RunPix.fr » selon les règles en vigueur et de nous demander l’autorisation de publier.

Pour toute autre utilisation, merci de contacter RunPix.

NON,

votre adresse nous sert exclusivement à traiter et à vous envoyer votre commande.

Celle-ci n’est transmise à aucun organisme ou entreprise. Vous ne serez donc jamais démarché par une entreprise extérieure à RunPix.

La livraison de votre photo “Téléchargement numérique“ se fait de façon quasi immédiate (sous 1 heure) après acceptation par la banque de votre règlement par carte bancaire.

UN MAIL de confirmation vous sera envoyé par la plateforme RunPix. il se peut que ce dernier, soit ailé dans vos SPAM ou VOS COURRIERS INDESIRABLE…

Il ne vous reste plus qu’à vous connecter sur votre compte RunPix et aller dans votre « compte » pour chercher votre photo dans la rubrique « Mes Photos » puis la télécharger.

Pour commander vos photos sur RunPix, vous devez préalablement créer un compte. Pour cela, il vous suffit de:

S’IDENTIFIER  et cliquer sur « inscrivez-vous » (en haut à droite du site)

Renseigner l’ensemble des champs d’inscription (Prénom, Nom, Adresse…et le résultat du calcul)

Aller dans ma boîte email pour confirmer l’inscription en cliquant sur le lien proposé

Ensuite vous pourrez naviguer sur le site RunPix et commander vos photos.

Pour commander vos photos sur PhotoRunning, vous devez préalablement créer un compte (voir Comment créer un compte ?).

Si vous avez déjà un compte, vous devez vous connecter sur « S’IDENTIFIER » (en haut à droite du site)

Il vous suffit ensuite de cliquer sur la photo qui vous convient et de sélectionner le produit à droite de votre écran en y entrant le nombre d’exemplaire que vous souhaitez. Cependant si vous avez déjà commencer votre sélection vous retrouverez toutes vos photos dans « MON PANIER » (en haut à droite du site)

Bonne commande

PETIT RAPPEL :

*S’identifier (en haut à droite du site)

*Renseigner l’ensemble des champs, Votre email et Mot de passe

Ensuite, vous pourrez naviguer sur le site RunPix, commander vos photos, aller dans votre compte « Mes Photos » et voir vos commandes passées .

Si après plusieurs tentatives, votre paiement CB est rejetté…vous pouvez sélectionner le réglement par PayPal.

A réception de celui-ci, nous vous validerons votre commande.

Il vous suffit de mettre comme numéro de dossard le chiffre 0 (zéro).

Toutes les photos non taggées apparaitront après avoir cliqué sur GO.

Il faut installer une application.

Les photos que nous vous livrons vont dans un dossier de votre ordinateur « téléchargement »,  ce que vous n’avez pas sur un téléphone portable sans y avoir installé une application particulière « ZIP », sauf si votre tablette « ipad » est à jour, dans le cas contraire vous devez pour un Iphone ou un Ipad –> ici.

Il vous suffit de cliquer dans « mot de passe oublié » et de suivre les indications.

Il se peut que le mail vous donnant le nouveau mot de passe soit dans vos SPAM ou vos « Mails indésirables ».

C’est simple, en haut du site, il y a un espace pour entrer le numéro de la référence de votre photo. En l’inscrivant, vous y aurez accés immédiatement. (opération uniquement réalisable sur PC).

✅ La technique d’impression la plus moderne avec des couleurs HP sans solvant

✅ Un aspect réaliste et des couleurs brillantes

✅ Un panneau composite en aluminium solide et élégant

✅ Un film protecteur anti-UV brillant pour une longue durée de vie

Après votre règlement, un mail de confirmation vous a été envoyé juste après la validation de votre commande, il est peut-être dans vos SPAM.

Il y a un problème pour certain à récupérer ce mail suite à une configuration de bloquage d’ »email commerciaux », c’est peut-être votre cas.

Cependant, vous pouvez retrouver l’ensemble des réponses à vos questions dans la rubrique FAQ de notre site pour télécharger votre commande.

En ce qui concerne votre interrogation, l’information est la suivante et il vous suffit de la suivre, cependant nous ne pouvons pas vous envoyer les photos par mail, car votre boîte mail ne pourrait pas les recevoir.:

· Cliquer sur Se connecter (entrer votre email et votre mot de passe)

· Cliquer sur Mon compte (en haut à droite du site)

· Cliquer sur Mes Photos/Mes Packs (dans la navigation à gauche du site)

· Cliquer sur Télécharger  (à droite de la photo à Télécharger)

A ce moment, vos photos se téléchargent sur votre ordinateur dans le dossier de téléchargement au numéro de votre dossard.

Vous pourrez ensuite la reprendre autant de fois que vous le désirez en étant connecté sur votre compte.